Prénom: Laurelyn
Âge: 21 ans
Race: Ange déchue/démone
Métier/Rang...: Chef des guerriers d'élite d'Arkan
Forces: Elle se bat à merveille, elle ne perd pas son sang froid.
Faiblesses: Elle peut parfois être naive
Pouvoirs: Contrôle le feu, téléphatie, peut charmer les hommes, peut controler l'esprit d'une personne plus faible qu'elle
Royaume: Filios
Physique: Un physique de rêve, à faire tomber tous les mecs. Des cheveux mauves qui lui vient de sa mère, des courbes absolument parfaites et généreuses. un regard ne montrant aucune émotion, mais pourtant aguicheur. Une démarche sensuelle, mais naturelle. Voila comment on décrit Laurelyn lorsqu'on la voit.
Caractère: Dure et froide, Laurelyn ne montre que rarement autre sentiment que la rage et la haine. Elle est cruelle et agressive, surtout lors de combat. Jamais elle ne baissera les bras, quoiqu'il lui en couterait. Elle sait se faire désirer et elle est persévérante. Elle est aussi têtue qu'une mule, mais aussi jolie qu'une sirène.
Histoire: Laurelyn est née d'un père qui était un ange déchue et d'une mère qui était une démone. Sa naissance remonte a 21 ans déjà. Ses parents s'étaient rencontré trois ans plus tôt et ils avaient fini par se marrier. Ils avaient alors eu le grand frère de Laurelyn, puis elle. Leur fils mourut alors que Laurelyn était agée de 3 ans, elle ne s'en rapelle donc que très peu. à partir de ce jour là, les parents de la jeune chef fondèrent tous leurs espoirs sur leur fille. Ils lui montrèrent à se battre, à être violente, bref à être une bonne habitante du royaume de Filios et créature du dieu Arkan. Cette dernière apprécia beaucoup la cruauté et la violence et en fit son caractère. Elle devient froide et dure, cruelle et agressive. Ses parents ne pouvaient pas être plus heureux. Puis, elle dévellopa des pouvoirs, ce qui les ravirent encore plus. Par la suite, comme elle excellait dans l'art de la guerre et de la magie, elle décida de créer une troupe de guerrier d'élite, qui aurait, tout comme elle, pouvoir et art guerrier. Seuls les personnes qui excellaient dans l'art de la guerre et qui avaient des pouvoirs pouvaient y être. Bien sur, elle fut la chef des guerriers d'élites. Elle a créer cet ordre il y a deux ans et chaque année, elle renouvelle le lien d'allégence envers Arkan. Elle est folle amoureuse de lui, mais fait taire ses sentiments, car elle considère cela comme de la faiblesse.
Autres informations: