Dieux et déesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dieux et déesse

Venez vivre la vie d'un Dieu ou d'une Déesse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Dans sa forge à travailler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarral
Dieu de la terre et des peuples souterrains/Forgeron des dieux
Sarral


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2007

Dans sa forge à travailler Empty
MessageSujet: Dans sa forge à travailler   Dans sa forge à travailler Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:28

Sarral se trouvait dans sa forge en train de travaillé sur quelque chose mais il avait oublié de quoi il s'agissait. Son marteau frappait le métal chauffé à blanc. Sarral était vêtu pour le moment de simple vêtement de forgeron. Quand le métal adopta la forme voulu, il le plongea dans l'eau. Quand il eut finit, il tenait une boule de métal de la taille d'une orange. Il ne se souvenait même pas pourquoi il avait fait cela. Il posa la boule puis il alla s'asseoir dans le fond de la forge sur une belle chaise avec des cousins. Il y avait un livre sur le fauteuil qu'il n'avait jamais finit car il oubliait le début du livre avant d'avoir atteint la fin. Les vêtements de Sarral changèrent en un instant pour être remplacer par les vêtements étrange qu'il avait l'habitude de porté. Sarral s'assit et commença sa lecture mais devait recommencer sans cesse à cause de sa mémoire déficiente.



(voici comment il est habillé: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/b/b8/Avatar-_The_Last_Airbender_-_105_-_The_King_of_Omashu.jpg/284px-Avatar-_The_Last_Airbender_-_105_-_The_King_of_Omashu.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Bargation
Dieu de la guerre
Bargation


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Race : Humain/Justicier
Rang/métier... : Dieux de la guerre
Date d'inscription : 23/10/2007

Dans sa forge à travailler Empty
MessageSujet: Re: Dans sa forge à travailler   Dans sa forge à travailler Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:37

Bargation arriva en colere dans la forge du dieux, Il cria:

- Fais moi une épée qui ne cassera pas sur la tête de quelqu'un d'accord!

Puis il montra son épée casser en deux, il l'avait casser en donnant un coup d'épée sur la tête d'un soldat. Sa belle épée avait épée casser en trois gros morceau.

- Je veux qu'elle ne casse pas sur des têtes d'humain d'accord!

puis il regarda le dieux d'un air sévaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarral
Dieu de la terre et des peuples souterrains/Forgeron des dieux
Sarral


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2007

Dans sa forge à travailler Empty
MessageSujet: Re: Dans sa forge à travailler   Dans sa forge à travailler Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:20

Sarral leva le nez de son livre. Il regarda l'épée puis Bargation. Puis il fit de même.

-Qui es-tu?

Le dieu de la terre était reconnu chez les autres dieux pour être non seulement bizarre mais également pour ses problèmes de mémoires. Sarral regarda l'épée de nouveau et ses vêtements redevinrent celui d'un forgeron. Il prit un marteau. Puis il s'avança vers son enclume.

-Qu'est ce que tu veux déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Bargation
Dieu de la guerre
Bargation


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Race : Humain/Justicier
Rang/métier... : Dieux de la guerre
Date d'inscription : 23/10/2007

Dans sa forge à travailler Empty
MessageSujet: Re: Dans sa forge à travailler   Dans sa forge à travailler Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:29

-Qu'est ce que tu veux déjà?

Il le regarda puis encore plus en colere il lui repondit:

-Que tu me fasse une nouvelle épée plus solide qui ne cassera plus, au moin qui resistera plus qu'un milenaire!

Il regarda le dieux prendre son marteau et changer de vetement puis il commenca son travaille, mais lentement Bargation n'aimais vraiment pas sa car il était presser, parce qu'il voulait aller tuer des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Sarral
Dieu de la terre et des peuples souterrains/Forgeron des dieux
Sarral


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2007

Dans sa forge à travailler Empty
MessageSujet: Re: Dans sa forge à travailler   Dans sa forge à travailler Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:41

Une pipe sortit du néant. Sarral en prit une bouffé puis commença à mettre l'épée en forme. Il fit en sorte que l'épée soit environ de la même taille que l'ancienne mais plus légère et plus tranchante. Il s'arrêta un instant et reprit une bouffé de sa pipe.

-Veux-tu que j'ajoute autre chose à ton épée? Pouvoir, ornement, autres?
Revenir en haut Aller en bas
Bargation
Dieu de la guerre
Bargation


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Race : Humain/Justicier
Rang/métier... : Dieux de la guerre
Date d'inscription : 23/10/2007

Dans sa forge à travailler Empty
MessageSujet: Re: Dans sa forge à travailler   Dans sa forge à travailler Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:08

-Veux-tu que j'ajoute autre chose à ton épée? Pouvoir, ornement, autres?
Luis demanda le forgeron.

-Et bien fais juste graver mon nom sur la lame et je voudrais qu'elle soit beaucoup resistante, tu peux me faire cela?

Dit t'il en reprendant son calme et observa le petit dieux faire son travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Sarral
Dieu de la terre et des peuples souterrains/Forgeron des dieux
Sarral


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2007

Dans sa forge à travailler Empty
MessageSujet: Re: Dans sa forge à travailler   Dans sa forge à travailler Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:59

Sarral acquiessa.

-Sans aucun problème.

Il reprit son travail. Même si ce dieu avait mauvaise mémoire, quand il travaillait, sa mémoire ne lui faisait alors plus défauts. Sarral martela encore et encore. Durant plus d'une heure, il travailla l'épée. Puis quand il eut finit, il grava le nom de Bargation sur la lame. Puis il la laissa sur un sovle pour que ce dernier puisse la regarder.

-Elle est désormais plus légère et plus tranchante qu'avant. Seulement comme il était impossible de la rendre plus solide, j'ai fait en sorte que si elle vient à se briser, qu'elle se répare d'elle même en un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Bargation
Dieu de la guerre
Bargation


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Race : Humain/Justicier
Rang/métier... : Dieux de la guerre
Date d'inscription : 23/10/2007

Dans sa forge à travailler Empty
MessageSujet: Re: Dans sa forge à travailler   Dans sa forge à travailler Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:21

- Et bien merci sa sera mieux comme sa je crois,et toi ton peuple il va bien?

Luis demanda t'il en examinant sa nouvelle épée de très prait elle était encore plus belle que son ancienne, le forgeron faisait du vraiment tres bon travaille!
Revenir en haut Aller en bas
Sarral
Dieu de la terre et des peuples souterrains/Forgeron des dieux
Sarral


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2007

Dans sa forge à travailler Empty
MessageSujet: Re: Dans sa forge à travailler   Dans sa forge à travailler Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:25

Sarral acquiessa.

-Très bien, très bien. Les gnome continuent de créer, les korrigans continuent de voler et de faire des bonnes blagues. Et les nains continue d'en faire à leur tête. L'un d'eux à même été sur une île perdu. Une île recouvert de lapin et d'animaux sauteur. On dit que c'est une île très bondissante.

Puis Sarral rit à ce qui devait être une blague. Ce dieu était également connu pour son humour étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Rubianne
Déesse Suprême et de la nature/Admin/Fondatrice du forum
Rubianne


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
Race : Déesse
Rang/métier... : Déesse suprême/Déesse de la nature/Fondatrice du forum
Date d'inscription : 23/10/2007

Dans sa forge à travailler Empty
MessageSujet: Re: Dans sa forge à travailler   Dans sa forge à travailler Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:55

HJ: Les gars, je vous donne chacun un avertissement! C'Est 5 lignes de rp minimum. S'il-vous-plait, faites un effort, c'est pas si gros que ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://dieuxetdeesses.forumpro.fr
Sarral
Dieu de la terre et des peuples souterrains/Forgeron des dieux
Sarral


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2007

Dans sa forge à travailler Empty
MessageSujet: Re: Dans sa forge à travailler   Dans sa forge à travailler Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:39

Sarral se gratta la tête pensif durant un moment. Il tentait de se rappeller de quelque chose d'important et il finit par se souvenir de quoi il s'agissait.

-J'y pense. J'ai changé ton épée, désormais elle s'appelle Ténèbre. De plus si tu cri: hurle ténèbre. Tout dans un rayon de dix mètre sera plongé dans le noir totale. Impossible de voir que se soit. Excepté pour celui qui tient l'épée. Cela te donnera un avantage indéniable en combat. Et pour faire disparaître le champs de pouvoir, il vous crier: pleure ténèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Bargation
Dieu de la guerre
Bargation


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Race : Humain/Justicier
Rang/métier... : Dieux de la guerre
Date d'inscription : 23/10/2007

Dans sa forge à travailler Empty
MessageSujet: Re: Dans sa forge à travailler   Dans sa forge à travailler Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:55

-J'y pense. J'ai changé ton épée, désormais elle s'appelle Ténèbre. De plus si tu cri: hurle ténèbre. Tout dans un rayon de dix mètre sera plongé dans le noir totale. Impossible de voir que se soit. Excepté pour celui qui tient l'épée. Cela te donnera un avantage indéniable en combat. Et pour faire disparaître le champs de pouvoir, il vous crier: pleure ténèbre. Dit le petit Bonhome.

Il regarda son épée et lui demanda:

-On peut faire tout sa avec une épée ?

Il ressera son épée dans le froureau de son ancienne épée.
Revenir en haut Aller en bas
Sarral
Dieu de la terre et des peuples souterrains/Forgeron des dieux
Sarral


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2007

Dans sa forge à travailler Empty
MessageSujet: Re: Dans sa forge à travailler   Dans sa forge à travailler Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:42

-On peut faire tout sa avec une épée ?, lui demanda le dieu Bargation

Sarral acquiessa.

-Je suis le forgeron céleste. Je peux faire n'importe quoi avec une arme. Si je le voulais je pourrais prendre une fourchette et faire en sorte qu'elle puisse déchaîné les éléments. Ça pourrait être plutôt comique. Une fourchette déchaînant les éléments, cela ferait un héros surpuissant mais super ridicule.

Puis il se gratta la tête


-Je parlais de quoi déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Bargation
Dieu de la guerre
Bargation


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Race : Humain/Justicier
Rang/métier... : Dieux de la guerre
Date d'inscription : 23/10/2007

Dans sa forge à travailler Empty
MessageSujet: Re: Dans sa forge à travailler   Dans sa forge à travailler Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:18

Il fut surpris de la question du forgeron il lui dit:

-Et bien tu parlais que tu porais donner des pouvoir magique a une fourchette et que tu pourais faire une sorte de hero ridicule avec.

Puis il attendit la reponce de celui-ci pour enssuite lui dire:

-Bon desoler de ne pas pouvoir rester plus longtemps avec vous Sarral mais j'ai une guerre a finir.

Puis il sortit de la piece avec sa nouvelle épée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa forge à travailler Empty
MessageSujet: Re: Dans sa forge à travailler   Dans sa forge à travailler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa forge à travailler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement dans le modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dieux et déesse :: Le panthéon :: La forge céleste-
Sauter vers: