Dieux et déesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dieux et déesse

Venez vivre la vie d'un Dieu ou d'une Déesse

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Les soldats de seileth

2 participants
AuteurMessage
Séléné

Séléné

Féminin Nombre de messages : 39
Race : Apparance Elfique
Rang/métier... : Déesse Lunaire

Les soldats de seileth Empty
MessageSujet: Les soldats de seileth   Les soldats de seileth Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:21

Une guerre à longue durée

- Maman des humains nous attaque!

- Cours plus vites sauvent toi!

- Maman je ne veut pas te quitté!

Voici ce que l'on pouvait entendre de partout .Des enfants de chaque île pleuraient leur parent la guerre venait de commencer sur chacune des îles du contient.Cette guerre avait été déclencher par le roi Eldagor qui avait brisé le traiter de paix qui maintenait les fées les elfes les humains et les Hékyevien en paix.Le rois Eldagor avait toujours haï les elfes, car ils étaient plus intelligents qu'eu et en plus il avait des pouvoirs magiques. Chaque continent avait attaqué les autres îles ,ils avaient fait brûler des villages au complet .Le roi Eldagor ne voulait que conquérir le plus d'îles possible en fessant cette guerre, mais. Ça ne se passa pas comme il l'avait prévu . Chaque île perdue un nombre inimaginable de gens .certain mouraient de faim d'autres ce faisait tuer a la guerre ...Malgrés tout Eldagor continua la guerre il dit même

- Quand tous mes ennemis seront morts, ça sera la fin de la guerre!

Les années passèrent et Eldagor se faisait vieux depuis maintenant 100 ans ! que la guerre était commencer .Mais le roi mourant continuait de haïr tous les autres peuples.

Un miracle!

Puis un jours quand il ne resta que 10 personnes dans chaque île des vents terrifiants firent surface, un tsunami fit irruption ,des tornades arrivèrent et toutes les catastrophes naturelles que vous ne pouvez imaginer arrivèrent . Pendant une semaine que des catastrophes naturelles ce passèrent ,puis plus rien .Un matin le soleil se leva sur toutes les îles. Mais une grande surprise les attendait. Il n'était plus quatre îles, mais bien une seul! Toutes les îles c'était sembler ensemble. C'était un miracle !!Les elfes était les voisins des fées et ceux des humains.Quand le roi Eldagor vit tout ça il mourut sur le choc .Les autres peuples firent la paix. Sauf les Hékyviens qui eut pendant la nuit partirent vers de nouveaux horizons.

Le continent ce nommait maintenant Seileth pour honoré leurs dieux tout puissants. Les peuples ce répartirent le contient également. Mais maintenant les humains n'avaient plus de rois. Certaine personne ne savait qu'un hériter de la couronne était bien en vie. Après des recherches dans tous les royaumes on le trouva Stephan il était maintenant rois de mashek!Le royaume de mashek avait été mis comme royaume de la paix ou tout peuple de n'importe qu'elle race pouvait y vivre. La paix rainait maintenant sur Seileth le nouveau continent .

Une prophétie

La vie reprenait son cours dans chaque royaume .La guerre avait laissé ces traces sur chaque royaume chaque famille ....On essayait de reprendre une vie normale ...U jours un jeune elf ce rendit a la cascade de mashek. La cascade était imense certain dissait que sont eau était magique .Le jeune elf pensa que sa serais amusant de passer entre la cascade et la pierre .Il le commenca donc et il passa entre les deux .Il avait l'impréssion d'être dans un paradis ,puis rendus a la moitier de la cascade il vut une ville écriture .Il se rapprocha et vus que c'était du vieux elfique qui datait d'au moin 10000 milles ans !Il commença à lire ce qui était écrit tranquillement.

Citation :
Un jour, une immortelle naîtra
d'un nom elfique qui signifiera princesse et chef sera t'elle nommée

un prince naître du sang du mal et du bien
il aura nom de la lumière

Une fille naîtra et portera le nom de Lya,
elle sera un grand chef, et devra protéger le prince
qui sinon périra aux mains de la sorcière.

Les deux devront s'unirent pour combattre avec leur soldat,
la sorcière la plus redoutable de tous les temps .

Sinon le continent périra a jamais .

Le jeune elfe courut au château pour annoncer sa découverte .Le rois stupéfaits alla voir puis il put lui même voir que c'était vrai !Il vit donc retranscrire la prophétie puis il la fit graver sur un mur de son château .Le rois ne s'inquiétait pas vraiment avec cette prophétie, car aucune immortelle n'était née et encore moins un prince .
Revenir en haut Aller en bas
Bargation
Dieu de la guerre
Bargation

Masculin Nombre de messages : 43
Race : Humain/Justicier
Rang/métier... : Dieux de la guerre

MessageSujet: Re: Les soldats de seileth   Les soldats de seileth Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:00

heu j'ai lus que l'on ne pouvait pas être directement soldats, on fais quoi pour l'être?
Séléné

Séléné

MessageSujet: Re: Les soldats de seileth   Les soldats de seileth Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:51

Il faut être élève pour ensuite devenir écuyer et finalement prendre le post de soldat! Tu connais les chevaliers d'Émeraude? Et bien, si oui. Ca ressemble un peu au même fonctionnement.

En passent, ce n'es pas mon forum. Mais j'ai postulé pour devenir Modératrice en Chef. Je me suis donc permit de faire de la publicité un peu partout. Il est plutôt vide, alors.

Au plaisir,
Séléné
Bargation
Dieu de la guerre
Bargation

MessageSujet: Re: Les soldats de seileth   Les soldats de seileth Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:17

bah moi je ne vais pas y aller dsl car sa ne me tente pas de me taper 2 ans de cours ^^
Séléné

Séléné

MessageSujet: Re: Les soldats de seileth   Les soldats de seileth Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:50

Qui as dit que les cours durait 2 ans de vie normale? ^^ En faite, au environ 3mois il y a un saut de 7ans qui fait vieillir ton personnage. Ton apprentissage ne dure donc pas énormément longtemps et cela permet de développer ton Rp! En plus, pour être soldat tu n'e spas oublier d'être ceux de la prophétie. Tu peu être un simple garde ou encore un guerrier voyageur.

Mais quoi qu'il en soit, tu as d'autre choix!
Bargation
Dieu de la guerre
Bargation

MessageSujet: Re: Les soldats de seileth   Les soldats de seileth Icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:51

ok ok je vais aller faire des morts sur votre forum ^^
Bargation
Dieu de la guerre
Bargation

MessageSujet: Re: Les soldats de seileth   Les soldats de seileth Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:16

je me suis enregistrer, mon perso c'est Lodmar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les soldats de seileth   Les soldats de seileth Icon_minitime

Les soldats de seileth
Page 1 sur 1