Dieux et déesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dieux et déesse

Venez vivre la vie d'un Dieu ou d'une Déesse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Trône d\'Arkan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkan
Dieu du feu/Admin
Arkan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2007

Trône d\'Arkan Empty
MessageSujet: Trône d'Arkan   Trône d\'Arkan Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:15

Image:
Arkan s'emmerdais profondément alors il décida d'allez s'assoire sur son trône et d'écouter un peut les demandes du peuple. Plusieurs fut tuer d'autre mit en prison ou même encore foutu a la porte avec un coup de pied au dérrière. Arkan n'avait envie de rien! Même pas d'accorder quelque jours de vacance a des ouvriers. Il faut dire que sa fille étais chez sa mère et il se demandais si elle n'étais pas entrain de se faire monter la tête par sa mère. Sa ne l'étonerai pas. Oui Oui sa mère étais très gentille et bla bla mais il avait des doute quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn
Chef des guerriers d'élites d'Arkan
Laurelyn


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2007

Trône d\'Arkan Empty
MessageSujet: Re: Trône d\'Arkan   Trône d\'Arkan Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:27

(Je poste, mais j'ai la permission Xd)

Laurelyn était partie de chez elle tôt en matinée, incapable de rester à ne rien faire. Elle était une guerrière et ne supportait pas de ne rien faire. Elle passa donc la majeur partie de son temps à s'entrainer, puis alla voir si le dieu Arkan était sur son trône. Depuis qu'elle l'avait vu la première fois, de loin, elle en était dingue. Elle arriva donc et vit qu'il y était. Un sourire apparut sur ses lèvres, sourire qu'elle s'empressa d'effacer. Puis, elle entra dans la pièce dans un déhanchement qui lui était naturel, mais sensuel. Elle alla faire une révérence et attendit que son dieu parle...
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Dieu du feu/Admin
Arkan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2007

Trône d\'Arkan Empty
MessageSujet: Re: Trône d\'Arkan   Trône d\'Arkan Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:32

Arkan regarda Laurelyn puis elle ne pu s'empecher de soupirer.
-Tu ne vien pas me faire une demande toi aussi jesper... J'en est attendu un peut trop! Je vien de passé des heures a ne faire que sa... Alors pourquoi tu vien me voir ?
Il la regarda avec son habituel regard froid. Il la trouvais mignonne mais restait quand même sens émotion devant elle.
-Alors ????
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn
Chef des guerriers d'élites d'Arkan
Laurelyn


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2007

Trône d\'Arkan Empty
MessageSujet: Re: Trône d\'Arkan   Trône d\'Arkan Icon_minitimeMer 24 Oct - 7:24

-Tu ne vien pas me faire une demande toi
aussi jesper... J'en est attendu un peut trop! Je vien de passé des
heures a ne faire que sa... Alors pourquoi tu vien me voir ?

Sur le coup, Laurelyn n'avait rien dit, elle regardait passé un serviteur trainant un cadavre derrière lui. Un sourire sadique apparut sur ses lèvres, puis Arkan lui reparla.
-Alors ????
Laurelyn regarda son Dieu et secoua la tête. Non, ce n'était pas pour ca qu'elle était venue. Elle se rapprocha un peu de sa démarche aguicheusement naturelle et fit un sourire, ce qui était extrèmement rare chez elle. Puis, elle lui répondit de sa belle voix.

- Non mon Dieu. Je suis venue vous dire que mes hommes ainsi que moi-même vous prête allégeance une nouvelle fois. VOus aurez mon armée de guerriers d'élites sous vos ordres quand bon vous semblera.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Dieu du feu/Admin
Arkan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2007

Trône d\'Arkan Empty
MessageSujet: Re: Trône d\'Arkan   Trône d\'Arkan Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:41

-Bien! Venez vous assoir je vous prit.
Il demanda a un serviteur d'ammener une chaise confortable pour elle qui fit placer a coter de lui. Il la regarda un long moment puis détourna le regard un peut pensif.
-Combien d'homme avez vous dans votre armée ? Nous allons en avoir besoin de beaucoup cette fois ci nous allon frapper fort!!
Il regarda autour de lui durant un moment puis retourna son regard sur Laurelyn
-Et je veut avoir ici devent moi le con qui a été jusqu'au royaume de mon ex petite amie! Ma fille est la et il a été foutre le trouble. Il en payera donc de sa vie pour avoir mit celle de ma fille en danger!
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn
Chef des guerriers d'élites d'Arkan
Laurelyn


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2007

Trône d\'Arkan Empty
MessageSujet: Re: Trône d\'Arkan   Trône d\'Arkan Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:48

-Bien! Venez vous assoir je vous prit.

Laurelyn acquiesca et alla s'asseoir près de son dieu. Celui-ci semblait pensif et il lui parla après un long moment de silence.

-Combien d'homme avez vous dans votre armée ? Nous allons en avoir besoin de beaucoup cette fois ci nous allon frapper fort!!

Laurelyn réfléchit durant un moment, essayant de compter mentalement le nombre de ses guerriers d'élites. Après un moment, elle lui répondit, confiante de sa réponse.

- Il y a 100 guerriers d'élites, mais plus de 10 000 guerriers normaux. Il y a toujours moyen de recruter d'autres personnes.

- Et je veux avoir ici devant moi le con qui a été jusqu'au royaume de mon ex petite amie! Ma fille est là et il a été foutre le trouble. Il en payera donc de sa vie pour avoir mit celle de ma fille en danger!

Laurelyn ne comprenait pas le rapport entre cette histoire et sa présence, mais elle devait obéir. Cependant, elle ne savait pas l'histoire, donc elle lui parla.

- Que s'est-il passé exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Dieu du feu/Admin
Arkan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2007

Trône d\'Arkan Empty
MessageSujet: Re: Trône d\'Arkan   Trône d\'Arkan Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:28

-En quoi ?

Arkan se parlais a lui même un peut il avait la tête ailleur.

-Laisse tomber... En fait sa te regarde pas... Je suis seulement un peut mélanger ses temps si!

Il la regarda puis soupira

-Nous allons donc avoir assez de soldat pour la prochaine expédition que nous allons faire... Je me demande maitenant ou je vais bien pouvoir allez détruire des truc... Je croi que nous pourrion allez au temple...

Il regarda autour de lui et fit signe a un serviteur de venir ici et de lui apporter du papier et un crayon.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn
Chef des guerriers d'élites d'Arkan
Laurelyn


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2007

Trône d\'Arkan Empty
MessageSujet: Re: Trône d\'Arkan   Trône d\'Arkan Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:17

-En quoi ?

Laurelyn soupira et allait pour lui répéter ce qu'elle avait dit lorsqu'il lui reparla.

-Laisse tomber... En fait sa te regarde pas... Je suis seulement un peut mélanger ses temps si!

Laurelyn écouta avec attentio et acquiesca, ravie de ne pas avoir à répéter.

-Nous allons donc avoir assez de soldat
pour la prochaine expédition que nous allons faire... Je me demande
maitenant ou je vais bien pouvoir allez détruire des truc... Je croi
que nous pourrion allez au temple...

Laurelyn sourit et acquiesca. L'idée du temple était excellente, mais pour le moment, elle n'avait pas la tête à ca.... Elle n'avait envie que d'Arkan et sans le vouloir, son pouvoir de charmer les hommes se déclancha. Elle ne s'en appercu même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Dieu du feu/Admin
Arkan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2007

Trône d\'Arkan Empty
MessageSujet: Re: Trône d\'Arkan   Trône d\'Arkan Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:05

Arkan avait les même pouvoir qu'elle enfin pour séduire. Donc l'effet ne fut pas la même. Arkan la regarda et se mit a rire

-Tu devrait aprendre a contrôler tes envie laurelyn. La prochaine fois tu pourrai faire quelque chose de pas très correcte.

Il souria. Il aimais être désirer et il savais très bien qu'elle l'aimais. Mais Arkan n'étais pas fidel. Au contraire... Il voulais sauter sur tout se qui bougais. Il étais vrai que Laurelyn étais une femme très belle mais être capable de mettre son coeur de coter pour une seul fille... Ce n,étais pas la même chose.

-Laurelyn je ses que tu m'aime. Mais croi tu qu'il serai resonable de tomber en amour avec moi ? Je ne suis ni fidel ni quelqu'un d'attentionner....
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn
Chef des guerriers d'élites d'Arkan
Laurelyn


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2007

Trône d\'Arkan Empty
MessageSujet: Re: Trône d\'Arkan   Trône d\'Arkan Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:49

-Tu devrait aprendre a contrôler tes envie laurelyn. La prochaine fois tu pourrai faire quelque chose de pas très correcte.

Laurelyn regarda Arkan mais ne répondit rien. Malgré sa gêne, elle ne rougit pas, ce n'était pas son genre. Néanmoins, elle détestait parler de sentiments. Elle ne controlait pas les siens et s'étaient bien dommage.

-Laurelyn je ses que tu m'aime. Mais
croi tu qu'il serai resonable de tomber en amour avec moi ? Je ne suis
ni fidel ni quelqu'un d'attentionner....

Désespérée, la colère se mit à monter dans le coeur de Laurelyn. Elle n'avait le gout que de crier, de se défouler. Au bout d'un moment, elle le regarda et lui dit froidement.

- Je ne contrôle pas mes sentiments. Oui, tomber en amour avec vous est une bonne chose, du moins pour moi. De toute facon, vous avez bien fait une enfant à la déesse Rubianne, vous deviez donc l'aimer un peu...

Par la suite, incapable de continuer, elle laissa échapper une larme, une seule larme et une larme de sang, qui plus est, puis elle partit, sachant fort bien qu'il viendrait lui parler s'il jugeait qu'ils n'avaient pas fini leur discution...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trône d\'Arkan Empty
MessageSujet: Re: Trône d\'Arkan   Trône d\'Arkan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trône d\'Arkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkan
» Trone de Bargation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dieux et déesse :: Le royaume de Filios :: La demeure du Dieu-
Sauter vers: