Dieux et déesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dieux et déesse

Venez vivre la vie d'un Dieu ou d'une Déesse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Trone de Bargation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bargation
Dieu de la guerre
Bargation


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Race : Humain/Justicier
Rang/métier... : Dieux de la guerre
Date d'inscription : 23/10/2007

Trone de Bargation Empty
MessageSujet: Trone de Bargation   Trone de Bargation Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:03

Lorsqu'il vit le general de ses armer royals rentrer dans la salle du trone il se dit que c'était pour quelque chose de grave. Il luis revela qu'il pensait qu'un espion rodait dans la foret et que c'était un filiosien.

-Envoit 4000 hommes dans la foret a la recherche de cette espion d'oublez les gardes sur les murs et fermer les portes, aussi. Ah oui j'oubliait faite fouiller toute les maison et toute personne n'habitant pas a Carnos devra être mis en prison jusqu'a nouvelle ordre.

Puis il pensa a ce que son vieille ennemie pouvait manigancer, si c'était lui bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 31/10/2007

Trone de Bargation Empty
MessageSujet: Re: Trone de Bargation   Trone de Bargation Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:53

chef dit il puis je vous aider dans cette quete afin de trouver le coupable.

-heu a bien y penser avez vous besion de moi pour quelque chose .
ares regarda bargation d'un air pensif qu'en il su qu'il avait été trop loin et en plus il avait oubliez de s'incliner alors il le fit sur le champs et demanda pardon pour cette incartade.
Revenir en haut Aller en bas
Bargation
Dieu de la guerre
Bargation


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Race : Humain/Justicier
Rang/métier... : Dieux de la guerre
Date d'inscription : 23/10/2007

Trone de Bargation Empty
MessageSujet: Re: Trone de Bargation   Trone de Bargation Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:35

-vous ne m'Avez pas très bien compris je crois prenez les 5000 meilleurs soldats que vous avez et aller chercher l'espion et je veux que tu double les gardes sur les murs et je ne veux que plus personnes rentre dans le chateau jusqu'a se que vous aurez trouver l'espion compris?

dit t'il.

Baregation commençait a être impatient envers le général, il ne comprenait pas toujours du premier coup, mais lorsqu'il comprenait il devenait une machine de guerres tres efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 31/10/2007

Trone de Bargation Empty
MessageSujet: Re: Trone de Bargation   Trone de Bargation Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:52

ok seigneur je vous promait de le retrouver d'ici 2 jours sans quoi vous me verrez dans l'obligation de m'exilé je vous le jure je l'aurai mort ou vif et je ne commettre plus d'incartade je vous le promets.

c'est alors qu'il se mit au travail et exigea de doublé la surveillance de tout le royaume sans quoi il serait tous en danger

il se rappelait exactement ou il l'avait entendu et il retourna sur les lieu et fut surpris de voir que l'on y avait fait un feu.

il nota tous les indices qu'il pouvait trouver et allait bientot pouvoir rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 31/10/2007

Trone de Bargation Empty
MessageSujet: Re: Trone de Bargation   Trone de Bargation Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:59

il rentra le filiosien au bras, fit sa révérence et dit:
- le voila maitre il était armées d'un poignard alors j'en est déduit que c'était un assassin que voulez vous faire de lui.

Et il attendit la réponse du seigneur Bargation


(va voir dans la foret avant)
Revenir en haut Aller en bas
Bargation
Dieu de la guerre
Bargation


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Race : Humain/Justicier
Rang/métier... : Dieux de la guerre
Date d'inscription : 23/10/2007

Trone de Bargation Empty
MessageSujet: Re: Trone de Bargation   Trone de Bargation Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:28

Lorsqu'il vit rentrer le general avec un homme plutot mal en point il se dit qu'il avait reussi sa mission, il fit un beau sourir avant d'écouter le discour d'Ares.

- Et bien tirer lui le plus d'information possible, et apres faite lui visitre le fleuve.

Il se mit a rire puis disparut pour aller rejoindre ses confrere dans le royaume de cieux.

petit mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trone de Bargation Empty
MessageSujet: Re: Trone de Bargation   Trone de Bargation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trone de Bargation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trône d\'Arkan
» Bargation
» forum de bargation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dieux et déesse :: Le royaume de Carnos :: Demeure du dieux-
Sauter vers: