Dieux et déesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dieux et déesse

Venez vivre la vie d'un Dieu ou d'une Déesse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Rubianne
Déesse Suprême et de la nature/Admin/Fondatrice du forum
Rubianne


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
Race : Déesse
Rang/métier... : Déesse suprême/Déesse de la nature/Fondatrice du forum
Date d'inscription : 23/10/2007

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:50

Language:

Votre langage ne doit pas être celui que vous utilisez sur msn, donc pas de sms. Les fautes devront être corrigé du mieux de votre pouvoir pour une meilleure lecture et une meilleure compréhension des rp. Le logiciel Word que nous devrions tous bien connaître peut nous être d'une bonne utilité en ces conditions.

Aucun sacre, paroles injurieuse, parole a caractère vulgaire, sexiste ou raciste ne doit être vue en aucun cas.

Le respect et le bon sens est de mise sur tout bon forum qui se respecte.
Le non-respect de ces règles peux se résoudre avec de sévères sanctions ou bannisement si la cause nous y oblige.

Personnage:

Vous avez le droit d'avoir plus d'un compte, dans un nombre illimtié, en autant que vous soyez actif sur tous les comptes. Ceux qui ne le seront pas vont etre supprimé.

Il est formellement interdit de tuer un autre personnage d'un autre joueur. Il est tout également interdit de faire en sorte que son personnage soit le plus puissant de tous. Que vous soyez dieu, ange, humain, démon ou peu importe, il est clair que vous n'avez pas toujours les options a toute situation et que vous n'êtes pas invincible. Les administrateurs feront en sorte que cela soit bien respecté.

Endroit:

Vous pouvez être à plusieurs endroits à la fois, trois maximum, mais s'il-vous-plait, veuillez ne pas poster toujours avec les même personnes et soyez gentil, n'exagérer pas le nombre d'endroit où vous êtes.

Pour faciliter le suivi de vos personnage et ainsi grandement aider le travail de vos administrateur, nous vous demandons donc de marquer la fin de la présence de vos personnage a tel ou tel endroit par le signe ( Arrow) suivi de la destination du départ de votre personnage. Cela n'est pas un grand effort, mais pour éviter le plus possible tout type de désagrément, nous mettons ceci en terme de règle.

Le non-respect de ces conditions apporte toujours les même conséquences. Des sanctions pouvant se montré sévère et le risque du bannisement selon les cas.

De plus, lorsque vous aurez terminé un sujet, veuillez le préciser qu'on puis le mettre à la corbeille, où il pourra être relu au besoin.

Lorsque vous arrivez dans un rp déjà commencé, veuillez lire les postes d'avant, car il ne faudrait pas qu'il y est de mégarde. Exemple: Tu arrives et tu écris que c'est le matin, alors que ceux qui étaient là avant avaient écrit que c'était le soir.

RP:

Nous demandons un minimum de 5 lignes de rp, car cela fait en sorte que les histoires ont plus de contenue. Si vous avez de la misère, vous n'avez qu'à décrire les alentours d'où vous êtes, ce que vous pensez, ou alors ce que l'autre a dit avant vous... ca va vous faire du contenu et augmenter vos nombre de lignes.

Nous vous demandons également de mettre les actions en italique, les pensées entre * (Exemple: *Ahh, je vais bientôt avoir besoin de repos.*) Et si vous avez des messages téléphatique à faire, mettre entre ** (Exemple: **Bien maître, j'arrive au plus vite. Laisser-moi simplement le temps de récupérer mes affaire pour la leçon d'alchimie et je serai là!**). Mettre - devant vos paroles pour plus de compréhension (Exemple: - Bien monseigneur, il sera fait selon votre désir!). Vous pouvez, si cela vous tente, mettre vos paroles ou vos actions en couleur.

Du côté RP (Rôle-play ou "Jeu de Rôle" si vous préférez le français), n'hésitez pas a peaufiner vos phrases du mieux de votre vocabulaire. Ce forum nous plonge dans un monde sortit de l'imaginaire et des légendes. Y mettre votre touche a votre aise est fort apprécier... Tant que nous ayont pas a fouiller a chaque seconde dans un dictionnaire simplement pour décrypter un simple message.

Avatars:

Pour ce qui est des avatars, je vous demanderais de ne pas prendre des
images de personnes connus, de fleurs, d'animaux... car cela nuit au
forum puisqu'il ne s'agit pas de vous. Je vous demanderais également de
ne prendre que des mangas.

Vos avatars ne devront pas être nus, sous peine de se le voir supprimé. Si vous n'avez pas d'autre types d'avatar, demandez conseil auprès des autres membres. Les avatars ayant très peu de vêtements ou où on voit presque une partie qu'on ne doit pas voir en temps normal pourront être accepté, selon les cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://dieuxetdeesses.forumpro.fr
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement(s)
» forum de bargation
» Les chevaliers d'Émeraude [Mon nouveau forum]
» Comment avez-vous connus le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dieux et déesse :: Avant toute chose :: Règlement-
Sauter vers: