Dieux et déesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dieux et déesse

Venez vivre la vie d'un Dieu ou d'une Déesse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les chevaliers d'Émeraude [Mon nouveau forum]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rubianne
Déesse Suprême et de la nature/Admin/Fondatrice du forum
Rubianne


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
Race : Déesse
Rang/métier... : Déesse suprême/Déesse de la nature/Fondatrice du forum
Date d'inscription : 23/10/2007

Les chevaliers d'Émeraude [Mon nouveau forum] Empty
MessageSujet: Les chevaliers d'Émeraude [Mon nouveau forum]   Les chevaliers d'Émeraude [Mon nouveau forum] Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:02



Je cherche des personnes qui accepterait de m'aider à l'Administrer. Pour plus d'information Ici

Histoire:Lors de la guerre qu'il y avait eu entre Enkidiev et Irianeth, 800 ans plus tôt, les chevaliers d'Emeraude dirigé par Wellan réussirent à vaincre Amecareth et une nouvelle aire de paix commenca. Shola fut rebatit et repeuplé et Espérita et Alombria repeuplé aussi. Bien sur, ces royaume sont tous enneigés et froids, mais certains ont réussis à y avoir une résistance et à y vivre.

Pendant ce temps, sur Irianeth, un nouvel Empereur est arrivé. Il a réussi à conquérir deux nouvelles îles. L'une d'elle était vide et l'empereur y installa ses hommes-insectes, qui devenaient de plus en plus nombreux. L'autre était remplie de créature, des hommes léonins, donc mi-homme, mi-félin. Ceux-ci jurèrent fidélités à l'Empereur. Ce dernier, rusé, décida par la suite de créer l'ordre des chevaliers d'Irianeth, avec des enfants magiques kidnappés sur Enkdiev une fois de temps en temps, un peu partout sur le continent.

Le nombre de seccyeth augmenta, tout comme le nombre de chevaliers irians et de sorciers. Maintenant, presque toute la population d'Irianeth est humaine, ou est hybride. Les hommes-léonins ayant des pouvoirs déménagèrent eux aussi sur Irianeth et devinrent sorciers ou chevaliers. Les jeunes enfants ayant des pouvoirs étaient si nombreux qu'il eu des écuyers pour seconder les chevaliers.

La guerre est sur le point d'éclater à nouveau, les chevaliers d'Emeraude réussiront-ils à battre la nouvelle menace qui arrive? C'est à vous d'en décider.
Revenir en haut Aller en bas
https://dieuxetdeesses.forumpro.fr
 
Les chevaliers d'Émeraude [Mon nouveau forum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chevaliers d'emeraude, 600 après wellan
» Chevaliers d'Émeraude, la nouvelle aire.
» Règlement du forum
» forum de bargation
» Comment avez-vous connus le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dieux et déesse :: Hors-jeu :: Publicité-
Sauter vers: