Dieux et déesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dieux et déesse

Venez vivre la vie d'un Dieu ou d'une Déesse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connus le forum?

Aller en bas 
5 participants

Comment avez-vous connus le forum?
Sur un autre forum
Comment avez-vous connus le forum? Vote_lcap75%Comment avez-vous connus le forum? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Par un ami(e)
Comment avez-vous connus le forum? Vote_lcap25%Comment avez-vous connus le forum? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Par hasard
Comment avez-vous connus le forum? Vote_lcap0%Comment avez-vous connus le forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Comment avez-vous connus le forum? Vote_lcap0%Comment avez-vous connus le forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Séléné

Séléné


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Ailleurs...
Race : Apparance Elfique
Rang/métier... : Déesse Lunaire
Date d'inscription : 25/10/2007

Comment avez-vous connus le forum? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connus le forum?   Comment avez-vous connus le forum? Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:52

Il serait fort interessant de savoir comment vous avez decouvert le forum!
Mette aussi vous commentaire sur celui-ci, qu'elle type de jeux de rôle vous aime...ect


Pour ma part, ses sur un autre forum. Celui des chevaliers d'émeraude à lunee. Le titre ma tout de suite inspirer et je suis venue, finalement m'inscrire. J'adore les forums de jeux de rôle, il me permettre de laisser aller mon imagination. J'avoue avoir un gros penchant pour ceux du type fantaisique. Pour le moment, je trouve le forum bien et original.

et vous?


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silad

Silad


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2007

Comment avez-vous connus le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connus le forum?   Comment avez-vous connus le forum? Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:56

bin moi,c'est un esprit qui m'est apparut et qui m'a dit "Va à la colline chantante pour rencontrer mon fils,et il te donneras le secret de l'immortalité" mais à la place,je suis aller à la Colline Éceourante!Alors,ya un goblin qui m'a donné l'adresse de ce forum et j'ai décider de m'y inscrire!

Plus sérieusement,j'vlais vu sur un forum des Chevaliers d'Émeraude
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 31/10/2007

Comment avez-vous connus le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connus le forum?   Comment avez-vous connus le forum? Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:27

c bargation qui me la appris
Revenir en haut Aller en bas
Bargation
Dieu de la guerre
Bargation


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Race : Humain/Justicier
Rang/métier... : Dieux de la guerre
Date d'inscription : 23/10/2007

Comment avez-vous connus le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connus le forum?   Comment avez-vous connus le forum? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:11

Et bien moi je l'Ai appris sur un forum des chevalier d'émeraude, je me suis dit que sa l'irais peut être interessant d'aller sur ce forum, alors je me suis éssayer et c'est vraiment amusant, sauf lorsqu'il na personne qui écrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 31/10/2007

Comment avez-vous connus le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connus le forum?   Comment avez-vous connus le forum? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:12

sa c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn
Chef des guerriers d'élites d'Arkan
Laurelyn


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2007

Comment avez-vous connus le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connus le forum?   Comment avez-vous connus le forum? Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:24

Oui, mais ce qui est dommage, c'est le nombre restreint que le forum a intéressé... Nous ne sommes pas beaucoup, donc le rp n'avance presque pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connus le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connus le forum?   Comment avez-vous connus le forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connus le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Le Test sur VOUS!
» forum de bargation
» Règlement du forum
» Les chevaliers d'Émeraude [Mon nouveau forum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dieux et déesse :: Hors-jeu :: Discution libre-
Sauter vers: